Avec son nouveau chargeur Série N dédié aux tracteurs développant de 80 à 220 ch, Quicke entend proposer à la vente un modèle d’entrée de gamme intégrant des performances premium issues de la Série Q.
La nouvelle gamme Série N reprend plusieurs caractéristiques de sa grande sœur, dont le design moderne, le bras incurvé pour une visibilité améliorée ainsi que les pièces en fonte et bagues d’usure aux points les plus sollicités devant assurer sa robustesse.
Les modèles de la Série N peuvent être couplés à une commande mécanique QM-command regroupant l’ensemble des commandes du chargeur. Il est également possible d’opter pour le système électronique avancé QE-command. L’un et l’autre peuvent, au choix, être associés à l’option Live3 assurant une troisième fonction indépendante. Le kit d’éclairage à led LoaderLight est également disponible, en option.
Cette série adopte encore des pièces forgées et moulées, à l’image de la Série Q, pour gagner en robustesse.
Pour remplacer la Série X
Côté utilisation, Quicke intègre un multicoupleur pour une connexion hydraulique aisée, des béquilles de stationnement robustes ou encore un système d’attelage et dételage des accessoires sans outils, entre autres.
Les nouveaux chargeurs Série N peuvent être commandés dès à présent, pour des premières livraisons attendues en mars prochain. À terme, ils remplaceront la Série X, qui se limitait aux tracteurs jusqu’à 120 ch maximum.