Actualités, Machinisme

Les modèles 2024 chez John Deere: à l’épreuve de l’avenir avec le nouveau CommandCenter G5 Plus et davantage de confort

En 2024, John Deere va faire passer l’agriculture à la vitesse supérieure en intégrant les nouvelles consoles CommandCenter G5 Plus à toutes les machines des séries 6, 7, 8 et 9 de cette année, tout en améliorant encore le confort de conduite.

Le nouveau CommandCenter G5Plus comprend la documentation, la synchronisation des données, la connectivité JDLink, la modulation de dose, le contrôle de section et le guidage AutoTrac de série sur tous les tracteurs à 6 cylindres des séries 6R, 7, 8 et 9. Avec un écran de 12,8 pouces (32,5 cm), le CommandCenter G5Plus est 33% plus grand que la console précédente. Il intègre la haute définition et un processeur plus rapide. « Cette mise à jour permettra aux clients d’atteindre des niveaux inégalés d’efficacité et de facilité d’utilisation de l’agriculture de précision tout en s’assurant que leurs tracteurs sont prêts pour l’avenir », affirme le constructeur.

La série 6R

Le John Deere 6R de l’année modèle 2024 apporte de nouveaux développements qui améliorent le confort du conducteur. La colonne de direction redessinée et le nouveau volant procurent davantage de confort, en particulier au niveau des performances sur route. De plus, avec le nouveau système d’amortissement disponible sur les sièges Premium et Ultimate, la série 6R de l’année modèle 2024 hausse encore les exigences.

Les séries 7, 8 et 9

La série 7R de l’année modèle 2024 dispose d’un nouveau système de direction avec une augmentation de 50% de la capacité de direction. En effet, des vérins de direction plus grands sont montés de série sur tous les modèles 7R. Pour améliorer le confort de l’opérateur pendant le transport, le 7R est équipé d’un nouveau système de direction de type automobile. Il se recentre naturellement et améliore considérablement la tenue de ligne. Connue sous le nom de direction réactive, cette fonction peut être facilement activée à l’aide d’une touche programmable sur le CommandCenter. Deux disques de frein avant supplémentaires améliorent l’expérience de l’opérateur et les performances de transport. 

Tous les tracteurs 7, 8 et 9 sont équipés d’un nouveau moniteur de la console d’angle haute résolution et d’un récepteur StarFire 7000 intégré.

Previous ArticleNext Article

Send this to a friend