L’EasyCut B 950 Collect, un groupe de fauche d’une largeur de travail de 9,45m se voulant compact grâce à l’absence de conditionneur, vient de connaître quelques évolutions.
Premièrement, l’outil est désormais équipé, comme toutes les faucheuses EasyCut sorties des ateliers Krone, de patins extra-trempés. Ceux-ci contribuent à respecter la couche herbacée lors des récoltes.
Afin de faciliter les phases d’attelage et de dételage, un levier a été intégré côté gauche (dans le sens d’avancement) pour permettre à l’utilisateur de rabattre facilement la bâche de protection du lamier et ainsi obtenir plus d’espace pour manipuler l’attelage ou les flexibles hydrauliques par exemple.
Terminal et joystick
En plus du boîtier de présélection électrique, un pilotage Confort compatible Isobus est désormais également disponible en option. Pour cela, les terminaux Krone DS 500, Cci 800 et Cci 1200 peuvent être utilisés, de même que le terminal propre du tracteur. Ces derniers sont dotés d’un écran couleur tactile qui affiche toutes les fonctions importantes pour permettre le pilotage de la machine. Sur demande, les terminaux peuvent être complétés du nouveau monolevier auxiliaire Cci A3 qui permet de regrouper toutes les fonctions sous la main.