HH agri, l’entité spécialisée dans le secteur agricole de Hilaire Van der Haeghe, vient de présenter sa nouvelle structure interne ainsi que son réseau de concessionnaires Fendt restructurés.
Au sein de l’entreprise, Julien Vanderhaeghe, jusqu’ici business unit manager HH agri, passe le flambeau à Tom Van Looveren, qui occupait le poste de sales & marketing manager Fendt et Amazone. Stephen Baetens lui succède pour diriger l’équipe de vente et de marketing de Fendt au sein de HH agri.
Désormais, cette entité se compose de trois équipes: Sales Fendt, Service & Parts Fendt et Amazone. «Cette scission nous permet de répondre encore plus rapidement et mieux aux demandes croissantes de notre secteur et d’être prêts pour l’avenir», estime Tom Van Looveren.
Pour sa part, Julien Vanderhaeghe occupera le nouveau poste de chief operating officer au sein de l’entreprise. À ce titre, il soutiendra le Ceo, Jean-Christophe Smeets, dans un certain nombre de dossiers, dont le suivi du projet de construction du nouveau siège social à Sint-Katelijne-Waver.
Partenaires et concessionnaires
L’évolution du réseau a également été détaillée par la firme anversoise. En effet, celui-ci a connu quelques changements et est passé, en collaboration avec Fendt et Agrimadis, de 50 points de vente à un nombre plus limité de concessionnaires et partenaires. Ceux-ci sont désormais 33.
Et Tom Van Looveren de préciser: «Les partenaires répondent à des critères de qualité généraux en termes de vente, complétés par des exigences supplémentaires en matière d’après-vente. Les concessionnaires doivent répondre à des critères supplémentaires. Parmi eux, un certain nombre d’entreprises, les Fendt Full Line Dealers, commercialisent une sélection plus étendue de produits tels que les faucheuses, les presses à balles, les remorques autochargeuses, les pulvérisateurs, les chargeurs télescopiques, les moissonneuses-batteuses et/ou les ensileuses. Ces entreprises se sont engagées à répondre à des exigences supplémentaires telles qu’une salle d’exposition avec des équipements de la marque, un atelier avec un pont roulant et une large équipe de techniciens bien formés dans un avenir proche».