Krampe annonce avoir repris tous les droits de la gamme de remorques d’ensilage Radium, détenue jusqu’à il y a peu de la société néerlandaise Royal Reesink (également propriétaire, en Belgique, de Packo). L’Allemand entend ainsi enrichir son propre portefeuille de produits.
Les quatre nouveaux modèles concernés s’intègreront de manière à combler le vide actuel entre la benne monocoque BigBody et la remorque à fond poussant RamBody.
Jusqu’à 52 m³
Le lancement officiel de la gamme Krampe Radium est prévu pour l’Agritechnica 2025, et les premiers véhicules de série seront livrés en 2026. La gamme comprend trois modèles tandem et un modèle tridem avec des volumes de transport de 38,5 à 52,0 m³. Le système de couverture de chargement Krampe TwinTop ainsi que le contrôle Isobus seront adaptés à ceux-ci.
En 2025, le service et l’approvisionnement des pièces détachées pour les véhicules existants seront assurés par Kaweco B.V., basée à Baak, aux Pays-Bas. À partir de 2026, Krampe prendra en charge l’approvisionnement en pièces détachées.